mercredi 13 mai 2009

Millénium dans les salles !!!

Et je suis ravie. Je l'attendais avec impatience, contente que ça soit réalisé par des suédois, vous savez pourquoi? Car les films américains, j'aime, mis je trouve que souvent c'est convenus comme façon de filmer et c'est un peu lassant. D'une certaine façon, on sait toujours à quoi s'attendre, ça gonfle, non?

J'ai adoré le roman. C'était long, on rentrait vraiment dedans, dans l'univers de l'histoire,c 'était bien. On sentait l'ambiance pas française, pas américaine... très bien.

Du coup, je me réjouis du film. J'ai hâte de le voir.

2 commentaires:

Laure a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
psona a dit…

Oui, ce film est très attirant, le livre était tellement prenant, envoutant, que l'on a vraiment envie d'en savoir plus ! je l'attends aussi avec impatience.