jeudi 7 mai 2009

Difficultés à lâcher prise

Allez savoir pourquoi, je n'arrive pas à déconcentrer. je dois me déconnecter de ce que j'ai fait, me nettoyer l'esprit, pour m'y remettre après, mais pas moyen.

Que faire?

En vrac : j'ai vu Slumdog Millionnaire. Waouh. Impressionnant. Pourtant, c'est classique. Les horreurs sur l'Inde, je m'y attendais, mais pas Chermari, qui a poussé un petit cri (hi hi), le pauvre garçon au grand coeur, l'histoire d'amour... Finalement c'est très convenu. Mais le thème change drôlement des thèmes habituels. Adoré la danse de générique de fin.

Bientôt un week end de récup, pour Chermari donc pour moi : waouh, le luxe ! Ne rien faire, rêvasser...

J'ai nettoyé ma salle de bain. J'ai eu honte. Négliger le ménage, c'est bien, mais quand on nettoie ensuite, la honte...

Sur ce, je m'en vais sortir en fin de journée, voir des trucs en rentrant chez moi, par le chemin des écoliers, pour décompresser de force.

Nom d'un chien, j'ai la chance de pouvoir décompresser, je dois en profiter, non?

Aucun commentaire: