samedi 30 mai 2009

La championne olympique Karine Ruby se tue dans le massif du Mont-Blanc

Karine Ruby, championne française de snowboard, était devenue guide de montagne après sa carrière sportive. Vendredi, elle a chuté dans une crevasse avec deux clients. l'alerte a été donnée, ils ont été transprotés à l'hôpital, mais elle est morte.

Dans ma famille, il y a un con qui réagit toujours en disant : "ah ben elle l'a bien cherché !" dans ce genre de situation, comme quand je ne sais plus quel navigateur solitaire s'était cassé une jambe ou je ne sais plus quoi elle pleine mer.

Il n'avait qu'à rester chez lui. COmme Karine. c'est sur que dans son appart, à regarder la télé assis sur son canapé, on prend moins de risque !

Mais moi ces sportifs qui prennent des riques, pour vivre leur passion et mener une vie différente et au grand air, je les aime bien.

Pauvre Karine. Je plains sa famille. Elle avait 31 ans.

Aucun commentaire: