mercredi 8 avril 2009

La mode des bas de jogging gris

Je ne suis pas très forte en mode, voire même pas du tout, pourrait-on dire, donc je ne sais pas si c'est toujours à la mode, mais il y a eu un moment dans la blogoshère où le top c'était le bas de jogging gris.

Non, pas le top, mais on en parlait.
Et d'ailleurs, pas que dans les blogs de mode, mais j'ai vu ça dans des défilés.

Malheureusement je ne sais plus où.

Outre le fait que ça fait un gros cul, c'est mou et ça fait négligé.

Cependant, je ne suis pas entièrement contre : le dimanche, c'est cool, et puis, en tendant de donner ses lettres de noblesses au bas de jogging, on rehausse peut-être la tenue du dimanche matin.

Je m'explique : quand j'ai vu ça je me suis dit : NO WAY.

OK, OK, non way.

Mais le dimanche matin demeure. Or, si on trouve un moyen de rendre mode le dimanche matin, tout en restant confort, c'est plutôt une bonne nouvelle. Pour moi.

Donc l'idée, c'est le bas de jogging, le t-shirt loose, le pull informe.

Ou, sur le t-shirt loose, un petit pull un peu plus chaud (je suis frileuse, moaaaa) et une veste en jean.

non? Et ça nous fait une tenue de dimanche, mais mode.

Je me trouve pleine de pertinence.

Avec des converses aux pieds.

je ne mets pas de photos, je parle pour moi, je suis nulle en mode, mes pauvres... Je réfléchis en écrivant, c'est tout.

1 commentaire:

Fleur a dit…

Ah, mais tu as raison ! Moi je n'avais pas trop compris cette logique des bas de jogging gris...