vendredi 5 juin 2009

Hou la menteuse

Une mère de famille est convoquée au poste de police pour ça.

D'ailleurs, je me demande au passage pourquoi on dit qu''elle est mère de famille, c'est peut-être pour faire pitié (elle a des enfants à charge) ou pour montrer que ce n'est pas une ado piercée et droguée qui écrit sur internet des trucs aussi horribles.

Car en effet, c'est super grave d'écrire hou la menteuse sous une video...

Super grave....

Attends je resitue....

Nadine Morano ne veut pas qu'on écrive Hou la menteuse à son propos.

Je me sens découragée. Je voulais écrire que c'était débile mais ça me gonfle, là. Oui ça me gonfle.

Bon, non je m'y remets - souvent femme varie. Que l'on ne veuille pas que des gens disent des insultes genre p***, ok, ou des trucs pires, d'accord mais hou la menteuse?

On va où, là?

Nadine Morano, tu deviens parano, non?

Nadine Parano - tiens.

Du coup, sur Daily motion, des "hou la menteuse", elle va s'en prendre quelques uns... Elle va attaquer tout le monde?

1 commentaire:

La Grenouille a dit…

Mais t'es folle ! Tu vas te faire convoquer, déchiqueter l'oreille, troidre le bout du nez, que sais-je encore... Te faire maudire sur plusieurs générations ! Houuuuuuu !
:)